Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Vidange pass assez longue

Question résolue

Bonjour,

Après avoir acheter ce lave-vaisselle, j'ai un soucis pour le branchement de la vidange (et de l'arrivée d'eau): ils sont pas assez longs.

Que préconisez-vous? Rallonge de la vidange avec tube PVC à coller? Rallonger le flexible ?

En vous remerciant

Consulter les 6 réponses à la question Vidange pass assez longue

• Réponse jugée utile

Bonsoir.

La sécurité est de prolonger canalisation de la vidange tout en respectant le diamètre et en évitant les coes à angle droit.

Il enest de même pour l'alimentation.

Des points fixes à la structure murale assurera la stabilité.

Le lave-vaisselle sera ainsi correctement raccordé.

Bonne installation.

• Bonsoir,

Il faut rallonger le flexible tout en maintenant la hauteur, sinon cela ne fonctionnera pas.

Bonne soirée

• Bonjour

je n ai pas eu ce problème car mes tuyaux étaient assez longs vous devriez demander soi à Darty ou à un plombier quelle serait la meilleure solution

cordialement

• Bonjour, il faut acheter un flexible plus long pour l'arrivée d'eau et un raccord pour rallonger l'évacuation. Bon courage

Cordialement

• Il existe des branchements plus longs en remplacement des tuyaux fournis. Ce sera la solution la plus fiable. Ce sera probablement le même cout qu'une rallonge.

• Mon mari a rallonger le flexible pour la même raison que vous (trop court) avec une rallonge de flexible acheter en magasin de bricolage.